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Livraison / Retour

Livraison Mirebois : 

  • La livraison est-elle payante ?

Nous savons faire plaisir à nos clients, et pour ce faire, nous avons décidé de vous offrir la livraison sans minimum d'achat pour toute commande passée sur Mirebois.

De ce fait, vous ne paierez jamais de frais de livraison !

 

  • Combien de temps dure la livraison ?

Le délai de traitement de votre commande est de 1 à 7 jours, puis le délai de livraison en France métropolitaine varie entre 2 et 4 semaines.

Le délai de traitement moyen constaté est de 1-3 jours.

Le délai de livraison moyen constaté est de 12-21 jours.

Si vous commandez plusieurs produits, il se peut que vous les receviez en plusieurs colis, car les délais de fabrication et d'expédition peuvent varier légèrement.

Pas d’inquiétude si vous en recevez un avant l'autre.

 

  •  Pourquoi ces délais de livraison ?

Nous travaillons directement avec des artisans situés aux quatre coins du monde.

De ce fait, chaque produit est fabriqué à la main, et sur commande.

Il est normal que cela prenne du temps, mais la patience en vaut un magnifique produit.

 

  • Mon colis est-il bien protégé ?

Chaque produit est livré dans son coffret en bois, dans sa boite en carton renforcé ou dans un emballage soigné, vous n'avez rien à craindre.

Chaque colis est emballé avec le plus grand soin, et avec du papier bulle supplémentaire afin d'éviter tout risque de casse.

 

  • Une livraison en toute tranquillité !

Rassurez-vous, même si vous devez vous absenter, vous recevrez votre colis directement dans votre boite aux lettres.

Dans le cas ou votre colis ne peut être déposé dans votre boite aux lettres, celui-ci vous attendra dans le guichet de votre Poste local.

 

Retour Mirebois :

  • Retour facile

Il serait dommage de vouloir renvoyer un produit acheté chez Mirebois.

Mais nous respectons toujours votre choix, cela peut arriver et nous ferons le nécessaire pour satisfaire au mieux votre demande.

La politique de retours de Mirebois "satisfait ou remboursé" dure 14 jours à compter de la réception de votre produit.

Si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.

  • Comment procéder ?

Il vous suffit d'envoyer un email à l'adresse contact@mirebois.fr dans les 14 jours qui suivent la réception du produit en précisant que vous voulez un échange ou un remboursement du produit.

N'oubliez pas d'ajouter votre nom, votre adresse et la date où vous avez passé votre commande.

Nous souhaitons sans cesse améliorer nos offres et nos services, nous vous serons reconnaissant si vous précisez la nature du retour. Cela nous permettra d'améliorer certains points, mais cela ne dépend que de vous.

Après réception de votre mail, nous étudierons votre demande rapidement et vous informerons de la suite.

  • Remboursement

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.
Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai d’un certain nombre de jours.

  • Remboursement en retard ou manquant

Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.
Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.
Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à contact@mirebois.fr.

  • Échange

Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à contact@mirebois.fr et envoyez-nous votre article à : 5 rue du port, Limetz-Villez, 78270, France.

  • Expédition

Pour retourner un produit, vous devez l’envoyer par la poste à : 5 rue du port, Limetz-Villez, 78270, France.

Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci.

En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.

Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à 75€, vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous nous retournez.