FAQ

Foire aux questions Mirebois : 

  • J'ai une question ?

Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à nous la poser, via le formulaire prévu à cet effet dans la rubrique « Contact ».

Vous pouvez également nous envoyer un mail, nous vous répondrons dans les 24 heures !

Notre adresse mail : contact@mirebois.fr

 

  • Faut-il créer un compte pour commander chez Mirebois ?

Rassurez-vous, vous avez le choix de créer un compte ou non pour commander sur Mirebois.

Néanmoins, la création de compte sur Mirebois va permettre de faciliter le processus de commande et paiement, enregistrer diverses adresses, voir l'historique de vos commandes et plus d'options encore.

  

  • Quels sont les moyens de paiements acceptés sur Mirebois ?

Tout paiement sur Mirebois s’effectue par Carte Bancaire (CB, MasterCard, VISA...) ou bien par PayPal.

Avec votre Carte Bancaire, la transaction s'effectue directement sur le site Mirebois, elle est 100% sécurisée car ce système de paiement est géré par la plateforme Stripe.

Avec Paypal, vous pouvez payer en utilisant l'argent disponible sur votre solde Paypal ou bien en utilisant votre carte bancaire même si vous n’avez pas d’argent sur votre solde Paypal. De ce fait, le paiement sera prélevé directement sur votre compte bancaire.

Le paiement est rapide et entièrement sécurisé sur Mirebois.     

  

  • Le paiement est-il sécurisé ?

Tout paiement effectué sur Mirebois est 100% sécurisé car notre boutique est hébergée sur une plateforme fiable et sécurisée de type « SSL ».

De ce fait, chaque paiement est totalement sécurisé, vos données sont cryptées et confidentielles.

Notre site est également sécurisé au maximum, vous pouvez le vérifier dans votre navigateur avec « htpps », cela signifie que le site est bien sécurisé.

  

  • Comment utiliser un code promotionnel ?

Pour utiliser un code promotionnel, il faut d'abord ajouter les produits que vous souhaitez dans votre panier d'achat, puis passer à l'étape « Passer la commande »

Version ordinateur : Vous pouvez constater le prix des articles de votre panier sur la partie droite. En-dessous, il vous suffit de rentrer le code promotionnel dans le petit encadré blanc prévu à cet effet. Cliquez sur appliquer pour valider le code promotionnel.

Version mobile/tablette : Vous pouvez constater le prix de votre panier en haut de votre écran. En haut à gauche, il vous suffit de cliquer sur « Afficher le sommaire de la commande ». Une fois le menu de la commande déroulé, il vous suffit de rentrer le code promotionnel dans le petit encadré blanc prévu à cet effet. Cliquez sur la petite flèche afin de valider le code promotionnel